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par exemple : Cardiologie, Dermatologie... Chaque spécialité doit être saisie sur une seule ligne.
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(max. 300 mots) Le résumé doit être structuré comme suit : Introduction, Matériel et Méthodes, Résultats, Conclusions.
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Adapter le nombre de mots au type d'article choisi (si davantage de mots, le mentionner en remarque pour l'auteur et le comité de rédaction).
Les tableaux doivent être numérotés en chiffres arabes par ordre d'apparition dans le texte.
Ils comporteront un titre, l'explication des abréviations et une légende éventuelle.
Format de fichier accepté : jpg jpeg png gif ppt doc docx. Vous pouvez télécharger plusieurs fichiers à la fois.
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Les figures et illustrations seront fournies sur support informatique en un fichier séparé du texte au format TIFF, JPEG ou PNG avec une résolution de 300 DPI. Elles seront numérotées en chiffres arabes par ordre d’apparition dans le texte. Les auteurs veilleront à ce qu’elles soient anonymisées et floutées si besoin. Pour les graphiques qui, pour la publication, seront réduits à une largeur de 9 cm (une colonne), il convient d’utiliser un lettrage suffisamment grand, tenant compte de la future réduction.
Les Titres et légendes des figures seront regroupées sur une page séparée et dactylographiées à double interligne. Elles seront suffisamment explicites pour ne pas devoir recourir au texte. Les auteurs s’engagent sur l'honneur, s'ils reproduisent des illustrations déjà publiées, à avoir obtenu l'autorisation écrite de l’auteur et de l’éditeur de l’ouvrage correspondant.
Pour les microphotographies, il y a lieu de préciser l'agrandissement et la technique histologique utilisés.
Format de fichier accepté : jpg jpeg png gif ppt doc docx. Vous pouvez télécharger plusieurs fichiers à la fois.
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Les références apparaîtront dans le texte sous forme de nombre placé en exposant renvoyant à la liste bibliographique (ex. : 2-4). Celle-ci, dactylographiée à double interligne, suivra immédiatement la dernière ligne de l’article.
Elle sera ordonnée par ordre d’apparition dans le texte et respectera le style de la norme Vancouver ; elle fournira les noms et initiales des prénoms de tous les auteurs s’ils sont au nombre de 6 ou moins ; s’ils sont sept ou plus, citer les 3 premiers et faire suivre de " et al. ".
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Remplissez le formulaire de déclaration de conflit d'intérêts et téléchargez-le dans le champ ci-dessous. Vous pouvez trouver le fichier vierge du formulaire de divulgation des conflits d'intérêts ici
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